Popote et papilles_Nancy Lecours

Comment survivre à la question : Qu’est-ce qu’on mange?

Vous y pensez déjà, vous venez de vous lever, mais la sempiternelle question vous revient déjà en tête. Cette “mauzus” de question, jour après jour, il y a toujours quelqu’un autour pour vous la rappeler : «Qu’est-ce qu’on mange pour souper?» Ça y est, elle est lancée!!!

Avec les enfants, le travail, le transport d’un vers le hockey, vers la danse, chez un ami, quelques courses à faire, vous arrivez à la maison il est quoi? 17 h? 18 h? Et là, la fameuse question qui trotte encore…Quand même bien que l’on peut répondre à la question, encore faut-il le préparer ce repas!

Plusieurs solutions s’offrent à vous, dont l’entreprise Popote & papilles fondée par Nancy Lecours et ayant pignon à Saint-Colomban. En fait sa mission est de cuisiner pour vous des repas sains, fait maison avec amour et professionnalisme.

C’est en 2011 que Nancy a fondé son entreprise, qui a connu une belle croissance depuis ses débuts. Elle aime son métier et cela paraît dans les plats colorés, appétissants, diversifiés qu’elle prépare. Pour célébrer son 7e anniversaire de fondation, elle s’est payé une belle visibilité. En effet, elle a fait lettrer son véhicule aux couleurs de l’entreprise, gageons qu’elle ne passe pas inaperçue lorsqu’elle se déplace.

 

 

Le Fonds d’Emprunt par curiosité

Elle avait entendu parler du Fonds d’Emprunt des Laurentides par une amie et était curieuse de connaître ses services. Elle s’est inscrite à la formation en démarrage, même si son entreprise était démarrée depuis quelques temps. La formation s’est avérée quand même utile pour confirmer certaines choses qu’elle avait commencées et pour mieux s’outiller pour d’autres.

Elle suggère à tous qui désirent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, de le faire, de faire fi de ce que les autres peuvent vous dire de négatif.

Allez au bout de vos rêves, moi j’ai commencé tout petit pendant un congé de maternité dans ma cuisine et on a dû agrandir la maison quelques temps plus tard afin de construire une plus grande cuisine et plus professionnelle. Aujourd’hui, je vis de mon entreprise, je peux me verser un salaire digne de ce nom, je suis autonome. Alors, mon rêve a bien fonctionné, pourquoi pas le vôtre?

Vous désirez vous sauver de quelques repas par semaine. C’est simple, il suffit de vous rendre sur le site Web de Popote & papilles ou sur sa page Facebook, de vous inscrire au menu et vous commandez vos plats pour la semaine suivante. Vous passez les récupérer le mardi soir.

Le Fonds d’Emprunt souhaite te féliciter pour ces belles années et t’en souhaiter encore de nombreuses ainsi que pour avoir sûrement sauver plusieurs personnes affamées à ne pas se tourner vers le fast-food, mais bien vers des bons petits plats maisons et sains.

 

*Les photos sont tirées des pages Facebook Popote & papilles et Nancy Lecours

Commentaires?